Raconte ce que tu as fait pendant tes vacances.

Pendant les vacances, je suis allée en bateau avec mon amie. On est allé à Houat et on a vu des raies mortes sur la plage et un gros mât de Viking.
Luna CM1

Pendant les vacances, je suis allé presque tous les jours à la plage. Et un jour, alors qu’on se baignait, ma soeur s’est coupée au pied et on ne pouvait plus aller dans l’eau. Nous sommes donc repartis.
Pierre CM1

Pendant les vacances, je suis allée chez Disneyland Paris et j’ai fait toutes les attractions. Ma préférée: la Star Tour.
Romy CM1

Pendant les vacances, je suis allée chez mon papa à Perpignan pour faire plein d’activités.
Shona CE2

Pendant les vacances, je suis allée à Hossegor chez mon tonton et ma tata. On a fait 6 ou 7 heures de route. Notre tata et notre tonton ont une grande piscine. Le lendemain de notre arrivée, je suis allée dans la piscine.
Angélie CM1

Pendant les vacances, je suis allée à La Rochelle une semaine.
Lucas CE2

Pendant le vacances, je suis allée au zoo de Pont Scorff et du coup, c’était trop génial parce qu’on a vu plein d’animaux.
Eden CM2

Pendant les vacances, nous avons vu ma cousine. Nous sommes allés chez ma mamie et chez mon grand-père et ma grand-mère. On est allé à la montagne à Barcelonnette.
Juie CM1

Pendant les vacances, je suis allé dans le sud à Molans sur Ouveze dans une maison de vacances avec mes cousins. Nous sommes allés à une fête foraine et nous nous sommes souvent baignés.
Thomas CM1

Pendant les vacances, je suis allée en Espagne. J’étais dans un camping 4 étoiles où il y avait une piscine. Des montagnes dessinaient le paysage. Il y avait des chemins pour rouler avec des vélos. Ce que j’ai le plus aimé, c’est que j’étais avec Nina.
Lalie CM2

Pendant les vacances, on est allé à Belle-Ile-en-mer. On n’est pas allé beaucoup se balader car il a plu.
Toa CM2

Pendant les vacances, je suis allée à la montagne. On a pris les télésièges, on a marché et nous avons vu des marmottes.
Anna CM1

Pendant les vacances, je suis allé à Crozon. Quand on est arrivé, il était 16 heures, nous sommes allés à la plage, on est rentré au camping et on a dîné.
César CM2

Pendant les vacances, il y a eu ma cousine pendant un mois et demi et je suis allée faire du patin à glace. Je suis aussi allée à Noirmoutier.
Zïha CE2

Pendant les vacances, je suis allée chez mon papa. Je l’ai aidé à vendre des huîtres au marché. Je suis allée chez la soeur de ma belle-mère, j’ai surfé avec mon papa et les voisins. Et j’ai eu un petit frère, il est très beau.
Marie CM1

Pendant les vacances, je suis allée à Paris. On a vu la Tour Eiffel et on est allé dans une rue où il y avait des artistes qui faisaient des caricatures.
Louanie CM1

Pendant les vacances je suis allée à Cherbourg. J’ai visité la cité de la mer avec ma grand-mère et Bela. Je suis aussi allée à la bibliothèque de ma grand-mère.
Adèle CM1

Pendant les vacances, je suis allée à la SNT et j’ai fait du Hobby Cat.
Laureen CE2

Pendant les vacances, je suis allée dans un camping 3 étoiles.
Zoé CE1

Pendant les vacances, je suis allé à Biarritz.
Baptiste CE1

Pendant les vacances, je suis allé voir ma cousine et on est allé au cinéma et au zoo.
Marine CE1

Pendant les vacances, j’ai déménagé à Kervihan.